FOIRE AUX QUESTIONS

MON COMPTE

COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

Allez dans l’onglet « Mon compte » et renseignez votre mail, votre mot de passe.

Vous pouvez aussi créer votre compte au moment de la validation de votre commande.

J'AI PERDU MON MOT DE PASSE, COMMENT LE RÉCUPÉRER ?

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en renseignant votre adresse mail.  Vous recevrez un mail pour le recréer.

JE SOUHAITE FAIRE RÉALISER UNE COMMANDE SUR MESURE

COMMENT FAIRE UNE COMMANDE SUR MESURE ?

Pour passer une commande sur mesure, vous avez deux solutions :

  • Si votre commande comprend des articles déjà présent sur le site, vous pouvez réaliser votre commande en utilisant la ou les page(s) du ou des produit(s) correspondant en utilisant les différents choix qui vous sont proposés.
  • Si votre demande est spécifique, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact. Nous en discuterons ensemble et je vous établirais un devis concernant votre demande.
J'AIMERAIS FAIRE UN CADEAU, EST IL POSSIBLE D'AVOIR UN JOLI PAQUET ?

Toutes les commandes sont envoyées systématiquement dans un joli papier de soie.

Je peux glisser un petit message de votre part dans le paquet si l’envoie est fait directement au destinataire auquel est destiné le cadeau.  Il vous suffira de me noter  le message lors de la mise au panier.

N’oubliez pas de renseigner l’adresse de livraison si elle est différente de la votre.

MON PAIEMENT

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Vous avez possibilité de régler par carte bleue (Visa, Eurocoard, American Express) via la plateforme Paypal ou directement via votre compte Paypal.

LE PAIEMENT EN LIGNE EST IL SÉCURISÉ ?

Afin que vous puissiez passer vos commandes en toute confiance sur notre site, nous avons choisi les services sécurisés de PAYPAL.

Vous avez le choix de payer par carte bancaire ou avec votre compte PAYPAL.

Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire sur la plateforme de paiement, vous pouvez payer directement avec votre carte de paiement.

Vos informations financières ne sont pas communiquées sur le site Eno & Co.

Au moment du paiement, vous serez dirigés vers le site sécurisé de PAYPAL .

N’oubliez pas de vérifier la présence du cadenas ou la présence du S dans l’adresse du site Paypal.

J’AI PASSÉ COMMANDE

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec la référence de votre commande.

Si vous ne l’avez pas reçue, pensez à aller vérifier dans les « indésirables » de votre boite mail.

EN COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les délais de créations

Les délais de livraison et de créations dépendent du nombre d’articles commandés et de l’époque de l’année.

Pour une commande personnalisée, en moyenne il faut compter une dizaine de jours ouvrés pour le délai de création habituel .

Pour les articles en stock, le délai est d’environ 4 jours ouvrés.

En période de forte activité, durant les fêtes de fin d’années par exemple,  les délais peuvent être plus long. Si tel est le cas un message sera affiché sur la page d’accueil du site.

Les délais de livraison

Il faut compter environ 48 heures pour une lettre suivi et  72 heures pour un colissimo pour un envoi en France métropolitaine.

Pour un envoi à l’étranger, le temps sera plus long.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Quelquesoit le mode d’envoi utilisé,  lettre suivi ou colissimo, un numéro de suivi vous sera envoyé lors de l’expédition de votre commande afin de facilité son suivi.

COMMENT FAIRE POUR RETOURNER MA COMMANDE ?

Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande après réception de celle-ci pour toutes les commandes qui ne sont pas « sur mesure » ou personnalisées.

Les articles doivent être restitués dans leur état d’origine à l’adresse suivante :

Eno & Co

17 rue des mirabelliers

57420 Louvigny

Passé ce délai, aucun remboursement ni retour de marchandise ne sera accepté.

Les frais de retour sont à votre charge sauf si le retour produit est dû à une erreur de ma part.

Le remboursement ne sera possible qu’après réception des articles.  Afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande, n’oubliez pas d’insérer votre facture avec les articles pour le retour. Vous serez averti par e-mail de la bonne réception des articles concernés et des suites données après contrôle de ce ou ces derniers.

Les commandes « sur mesure » ou personnalisées ne disposent pas de délai de rétractation après validation de votre commande et ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange sauf erreur de ma part. N’hésitez pas à me contacter si la commande n’est pas en cours de fabriquation nous pouvons toujours trouver une solution. 

Pour plus de renseignements, contactez moi via le formulaire de contact.

J'AIMERAIS MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE EN COURS, EST-CE POSSIBLE ?

Cela dépend de l’état d’avancement de votre commande.

Si c’est une commande sur mesure ou personnalisée en cours de confection, il ne sera pas possible de la modifier ni de l’annuler.

Si c’est un article en stock, sans personnalisation et que celui-ci n’a pas encore été expédié, je pourrais procéder à un remboursement de votre commande.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

QUESTIONS DIVERSES

COMMENT ENTRETENIR MES ARTICLES COMMANDÉS ?

Tous mes articles sont cousus main dans mon atelier en Lorraine.

Afin de les garder dans un état impeccable le plus longtemps possible, merci de respecter les consignes de lavages stipulés sur chaque article.

Mais en règle général, pour la plupart des articles :

Lavage en machine à 30°C

Pas de Javel

Séche linge interdit sauf pour les lingettes en éponge bambous

Pas de nettoyage à sec

Repassage sur l’envers à température moyenne.

J’utilise la personnalisation au flex pour la personnalisation des articles, c’est une matière qui fond sous le fer à repasser, REPASSAGE UNIQUEMENT SUR L’ENVERS ou avec une pattemouille à température douce. SECHE LINGE INTERDIT.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements via le formulaire de contact ou sur mon email :  Hello@enoandco.fr

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Pour toutes questions, je suis à votre disposition par mail : Hello@enoandco.fr ou directement via le formulaire de contact que vous trouverez sur les menus en haut ou en bas du site. 

(N’oubliez pas de regarder dans vos spam -ou indésirables- si vous ne voyez pas de réponses de ma part).

error: Content is protected !!